ITS World 2014
7 septembre 2014
Electromega reconnue mondialement
11 septembre 2014
Montrer tout

SIEMENS – Le nouveau ATC et TACTICS !

Siemens a officiellement inauguré durant ITS World à Detroit une nouvelle génération de contrôleur de feux de circulation, la Série M60 ATC, ainsi que des solutions de gestion de la circulation à la fine pointe de la technologie, TACTICS et TACTICS SmardGuard.

Série M60 ATC de Siemens :
Ce tout nouveau contrôleur de feux de circulation utilise des technologies de pointe afin de rencontrer les défis de gestion de la circulation d’aujourd’hui et de demain. Utilisant la plus récente version de SEPAC, ce contrôleur offre une panoplie de fonctionnalités et une performance accrue sous une configuration de type NEMA. Rencontre et excède totalement les standards et la spécification ATC 5.2b.

TACTICS :
Un nouveau look, une nouvelle interface et plusieurs nouvelles fonctionnalités sont disponible sous ce système avancé de gestion centralisé de la circulation.

TACTICS SmardGuard :
Un centre de control mobile de type web-based pouvant fournir à tout moment et tout endroit les capacités requises pour effectuer une gestion efficace des défis de la circulation. Ces nouvelles solutions utilisées conjointement ou de façon indépendante, fournissent tous les moyens requis pour améliorer la mobilité des véhicules avec les technologies les plus avancés pour les réalités d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *